Cannibales

[Livre]

Cossu, Brice (1982-....). Illustrateur

Edité par Dupuis. [Marcinelle], [Paris] ; 2019

Suite à une éruption, toute la tribu s'est réfugiée sur un tronc d'arbre pour fuir le volcan. Comme Franck est le dernier à avoir vu Léonard et Gargouille, tous l'accusent de les avoir laissés mourir. Il peut difficilement expliquer qu'ils ont été envoyés au XXIe siècle via le lac par lequel il est lui-même arrivé dans la préhistoire. C'est alors qu'il est fait prisonnier par des cannibales. ©Electre 2019

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le sacrifice | Cossu, Brice (1982-....). Illustrateur

Le sacrifice

[Livre]


Série : Frnck 3
Cossu, Brice (1982-....). Illustrateur
2018

Franck, toujours perdu en pleine préhistoire, a été recueilli par une tribu d'Homo sapiens, et celle-ci estime qu'il est temps que Franck démontre son utilité et apprenne à chasser. Or, pour Franck, la nourriture, c'était jusqu'à présent de la viande déjà hachée sur un bun avec du fromage fondu dessus et des frites à côté. Ici, le hamburger, il a des yeux qui le regardent et sans doute des amis et…

Spirou & Fantasio : le triomphe de Zorglub | Bocquet, Olivier (1974-....). Auteur

Spirou & Fantasio, le triomphe de Zorglub

[Livre]


Bocquet, Olivier (1974-....). Auteur
2018

Cool ! Les aventures de Spirou et Fantasio vont être adaptées au cinéma ! Impatient de devenir une vedette du grand écran, Fantasio postule pour son propre rôle... et se fait recaler (« trop vieux pour le rôle ») ! Très vexé, il déprime. Spirou, pour lui remonter le moral, lui propose de se faire engager comme journaliste sur le tournage. Sur le plateau, Spirou est un peu surpris par l'acteur qui …

Ailefroide : altitude 3954 | Rochette, Jean-Marc (1956-....). Auteur

Ailefroide, altitude 3954

[Livre]


Rochette, Jean-Marc (1956-....). Auteur
2018

De Grenoble à la Bérarde en mobylette. Des rappels tirés sur la façade du Lycée Champollion. Avec l'exaltation pure qui tape aux tempes, quand on bivouaque suspendu sous le ciel criblé d'étoiles, où qu'à seize ans à peine on se lance dans des grandes voies. La Dibona, le pilier Frendo, le Coup de Sabre, la Pierre Alain à la Meije, la Rébuffat au Pavé : le Massif des Écrins tout entier offert comme…

Chargement des enrichissements...