Transparence

[Livre]

Dugain, Marc (1957-....). Auteur

Edité par Gallimard. Paris ; 2019

A la fin des années 2060, la présidente française de Transparence, une société du numérique implantée en terre sauvage d'Islande, est accusée par la police locale d'avoir orchestré son propre assassinat. Or au même moment, son entreprise s'apprête à commercialiser le programme Endless, un projet révolutionnaire sur l'immortalité, qui consiste à transplanter l'âme humaine dans une enveloppe corporelle artificielle. Alors que la planète est gravement menacée par le réchauffement climatique, cette petite start-up qui est sur le point de prendre le contrôle du secteur numérique pourra-t-elle sauver l'humanité ? Ce roman d'anticipation éblouissant nous dévoile le monde de demain pour mieux nous révéler celui d'aujourd'hui et mettre en lumière la plus grande révolution technologique de notre histoire. $2 éditeur

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Intérieur jour | Dugain, Marc (1957-....). Auteur

Intérieur jour

[Livre]


Série : Les Passe-murailles (Paris. 2017)
Dugain, Marc (1957-....). Auteur
2018

Mon installation dans l'imaginaire était préparée depuis longtemps par la maladie de mon père ajoutée à la défiguration de mon grandpère, dont le visage profondément meurtri depuis 1915 m'interdisait toute confiance dans ma propre espèce. Avec L'Échange des princesses, Marc Dugain adapte le roman historique de Chantal Thomas sur le mariage de Louis XV et de trois autres enfants destinés à régner, …

L'Échange des princesses | Dugain, Marc (Réalisateur)

L'Échange des princesses

[Vidéo en ligne]


Dugain, Marc (Réalisateur)
2018

1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues. Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’E…

Ils vont tuer Robert Kennedy : roman | Dugain, Marc (1957-....). Auteur

Ils vont tuer Robert Kennedy, roman

[Livre]


Dugain, Marc (1957-....). Auteur
2017

A Vancouver, en Colombie-Britannique, un professeur d'histoire contemporaine fait sa thèse sur l'assassinat de Robert Kennedy. Il est persuadé que la mort brutale de ses deux parents, successivement en 1967 et 1968, est liée à l'assassinat du politicien américain en juin 1968. Son enquête l'amène à découvrir les liens tissés par son père et les services secrets britanniques durant la Résistance. ©…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs