Untitled, AITAOA Nʿ2

[Musique]

Portico Quartet

Edité par Gondwana Records,. [Manchester] ; distrib. la Baleine. [Niort (Deux-Sèvres)] ; 2018

Leur mélange de jazz, d'électronica et d'ambient fait du quartet un des groupes les plus novateur de la scène mondiale. Ce deuxième opus à été enregistré en majorité pendant les mêmes sessions que Art in the age in automation, mais aussi dans le studio du groupe à Londres. C'est un album compagnon de leur précédent opus, qui explore les mêmes sujets entre acoustique et électronique.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Art in the age of automation | Portico Quartet

Art in the age of automation

[Musique]


Portico Quartet
2017

En 2007, quatre ex-étudiants en ethnomusicologie du quartier de South Bank, débarquent avec Knee-deep in the North Sea, un ovni d'ambient jazz irréel boosté par les sonorités nouvelles du hang, instrument à percussion proche du steel drum, des boucles électros lancinantes, des envolées éthérées de saxophone et une basse épurée. En perpétuelle quête d'un nouveau son, Portico Quartet va enrichir son…

Live / remix | Portico Quartet

Live / remix

[Musique]


Portico Quartet
2013

On le sait, le Portico Quartet est un OVNI musical hybride qui, en s'inspirant de tout, a trouvé un son unique. Lorsque la musique downtempo rencontre le jazz, la musique répétitive dans la lignée de Steve Reich et la pop anglaise éthérée, il naît un mélange ultra-planant et inclassable. Ce double album offre deux regards uniques sur le groupe. Le premier CD est un témoignage en concert capté en 2…

Ibiza sundowner (2cd) | Padilla, José. Arrangeur

Ibiza sundowner (2cd)

[Musique]


Padilla, José. Arrangeur
2012

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs