Cornelius, le meunier hurlant

[Vidéo > DVD]

Le Quellec, Yann. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Producteur

Edité par Ad Vitam. Paris ; 2018

Un beau jour, un village du bout du monde voit s'installer un mystérieux visiteur, Cornelius Bloom, qui aussitôt se lance dans la construction d'un moulin. D'abord bien accueilli, le nouveau meunier a malheureusement un défaut : toutes les nuits, il hurle à la lune, empêchant les villageois de dormir. Ces derniers n'ont alors plus qu'une idée en tête : le chasser. Mais Cornelius, soutenu par la belle Carmen, est prêt à tout pour défendre sa liberté et leur amour naissant.

Sous-titres: sourds et malentendants. Audiodescription.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

I feel good | Delépine, Benoît (1958-....). Metteur en scène ou réalisateur

I feel good

[Vidéo > DVD]


Delépine, Benoît (1958-....). Metteur en scène ou réalisateur
2019

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent. [filmages.ch]DVD 2 : Complément : "Parlons utopie, un regard sur le village Emmaüs Lescar-Pau" : documentaire / …

Acca | Ala.ni

Acca

[Musique]


Ala.ni
2019

La première fois qu'on a entendu ALA.NI, il y a plus de quatre ans, c'était sur la vidéo confidentielle de la chanson Suddenly. Elle ressemblait à une chanteuse en noir et blanc, une silhouette à contre-jour, dont la voix s'élevait en tendres volutes. La Londonienne (d'origine caribéenne) ALA.NI était un rêve, devenu réalité. Depuis, elle a sorti des EP's et l'album You & I paru début 2016, fait t…

[♬ Extraits disponibles]

I Feel Good | Delépine, Benoît (Réalisateur)

I Feel Good

[Vidéo en ligne]


Delépine, Benoît (Réalisateur)
2019

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs