Frantz

[Vidéo > DVD]

Ozon, François (1967-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Piazzo, Philippe. Scénariste | Rombi, Philippe (1968-....). Compositeur

Edité par France Télévisions Distribution [éd.] ; 2017

Au lendemain de la Première Guerre mondiale, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune Français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Grâce à Dieu : un film de François Ozon | Galperine Sacha (1980-....). Compositeur

Grâce à Dieu, un film de François Ozon

[Musique]


Galperine Sacha (1980-....). Compositeur
2019

[♬ Extraits disponibles]

Potiche | Ozon, François (Réalisateur)

Potiche

[Vidéo en ligne]


Ozon, François (Réalisateur)
2019

En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direct…

La promesse de l'aube | Barbier, Eric (1960-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

La promesse de l'aube

[Vidéo > DVD]


Barbier, Eric (1960-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2018

De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu'à ses exploits d'aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale... Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c'est à Nina, sa mère, qu'il le doit. C'est l'amour fou de cette mère attachante et excentrique…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs