Stop your tears, Hunter, Two bitten hearts... [etc.]

[Musique]

Harding, Aldous (1990-....)

Edité par La Baleine. Niort (Deux Sèvres) ; 2014

Cette jeune chanteuse Néo-Zélandaise, signe ici un premier album éponyme sur le label Woo Me. Découverte par Anika Moa alors qu'elle chantonnait dans une rue de Lyttelton, l'artiste présente ici neuf chansons extraordinaires très largement influencées par les années 1960 et des artistes comme Vashti Bunyan, Linda Perhacs, Tom Waits ou Will Oldham.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Designer | Harding, Aldous (1990-....)

Designer

[Musique]


Harding, Aldous (1990-....)
2019

Après le succès de son deuxième album (Party) et une tournée internationale d'une centaine de dates, Aldous Harding a rapidement pris le chemin du studio d'enregistrement avec le grand John Parish à ses côtés une nouvelle fois pour faire naître les 10 titres qui composent cet opus. Les participations de Huw Evans (H. Hawkline), de Stephen Black (Sweet Baboo), du batteur Gwion Llewelyn et de la vio…

[♬ Extraits disponibles]

Party | Harding, Aldous (1990-....)

Party

[Musique]


Harding, Aldous (1990-....)
2017

Deux ans après la parution très remarquée de son premier album éponyme, la chanteuse néo-zélandaise est de retour avec un second opus. Originaire de Lyttelton, un village portuaire, la jeune songwriteuse, chanteuse et guitariste dilue une folk délicate aux textes d'une douce mélancolie. Et il y a cette voix qui la caractérise tant, une voix incisive et déchirante. Ici elle n'a pas hésité à prendre…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs