Kabbalah, Espéranto

[Livre]

Cattan, Olivia. Auteur

Edité par Bruno Leprince. Paris ; 2011

Milana Mendes est une mère de famille sans histoire jusqu'au jour où elle croise le célèbre comédien Robert Turlington de 15 ans, son cadet. Ils éprouvent une passion mystérieuse qui les mènera à tout quitter pour vivre ensemble à New York. C'est à partir de là que des faits étranges commencent à se produire : Ils reçoivent de mystérieux messages et croisent la route de drôles de personnages qui leur remettent des morceaux de papyrus portant des lettres de l'alphabet hébraïque. Une vieille dame leur remet un livre écrit en esperanto et ne cesse de les appeler Elie et Sarah. Qui sont ces êtres qui les poursuivent et semblent les attendre ? Des illuminés d'une secte kabbalistique, des êtres maléfiques ou des messagers divins ? Leur histoire d'amour est-elle le fruit du hasard ou cache-t-elle le dessein d'un Dieu prêt à tout pour que s'accomplisse la prophétie de Safed. Cette prophétie vieille de 5000 ans qui annonce l'arrivée du Messie. Thriller mystique autant qu'aventure spirituelle, Kabbalah Esperanto nous guide dans les méandres occultes de la Kabbale à la recherche de nous-mêmes : mystère du temps et sens de la vie, réincarnation et rédemption. Olivia Cattan, spécialiste des religions, joue avec les textes sacrés et l'Histoire et nous donne les clés qui ouvrent les portes de deux mondes, l'un visible, l'autre invisible. Elle est connue et dispose de réseaux importants dans les médias, et dans d'autres secteurs. Une grande campagne de presse est prévue pour la sortie de son livre.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Autiste... Et alors ! | Cattan, Olivia. Auteur

Autiste... Et alors !

[Livre]


Cattan, Olivia. Auteur
2018

A travers le récit du quotidien de familles d'enfants autistes, l'auteure, présidente de SOS autisme France, souhaite expliquer l'autisme à tous, montrer des parcours réussis et combattre les préjugés. Elle fait un plaidoyer pour une meilleure insertion des autistes dans la société et alerte sur le manque de personnel formé à l'encadrement de ces personnes. ©Electre 2018

D'un monde à l'autre : l'autisme, le combat d'une mère | Cattan, Olivia. Auteur

D'un monde à l'autre, l'autisme, le combat d'une mère

[Livre]


Cattan, Olivia. Auteur
2014

A 4 ans, Ruben est diagnostiqué autiste. Sa mère refuse l'avenir psychiatrique que les médecins lui dessinent, choisit de se battre pour trouver d'autres méthodes éducatives et abandonne ses activités de journaliste pour devenir son assistante scolaire. Elle raconte son parcours, les progrès de son fils et dénonce l'immobilisme politique ainsi que les discriminations qui frappent les autistes.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs